Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Endless End
Endless End
  • Blog/Portfolio. Graphiste/dessinatrice, je crée de nombreux personnages postés ici. Des projets personnels, qui me permettent d'améliorer/définir mon style graphique au fil des réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Endless End
Archives
20 avril 2009

Présentation de Sinel

Sinel
Ainsi que quelques étapes de réalisation de la plupart de mes dessins.
En premier c'est un crayonné que j'ai repassé à l'encre avec une pointe fine comme au dessus...

Sinel_tria
Si j'ai peur de ne pas avoir le temps de finir à l'ordi je fait un rough à partir du lineart sur du papier layout et avec des feutres à alcool (l'école où je suis nous les a fait acheter il y a 4 ans...).

Sinel_color_copie
Enfin si j'ai le temps (et si le dessin me satisfait suffisamment), je reprend tout sur photoshop (logiciel plus communément utilisé pour des retouches photos), les traits sont refaits avec un outil "plume" ce qui me permet d'avoir des lignes plus souples et non ternies par mes mains parfois tremblotantes XD! Et puis bon coloriage à la tablette pour le reste!

Mais revenons en au sujet !
-->Sin_ban

Nom : Sinel

Age : 17 ans

Race : Windelband

Aime : Prouver qu'il est fort, qu'on le laisse avoir ses moments de folie sans interruption, sa soeur (même si elle le lui rend mal), Zel, le soleil, les jours de temps clairs, les nuits de pleine lune, manger, courir, gouter à peu près tout ce qui semble pouvoir se mettre dans la bouche,...

N'aime pas : Les choses qui ne se mangent pas, se faire réprimander, sa soeur (quelques fois aussi), Volt, la pluie, les endroits sombres, le noir, devoir rester calme, quand sa soeur commence à lui courir après...

Autres informations : Sinel est le plus jeune du trio (quelques minutes de moins que sa soeur). C'est Sinel qui trouvas Zel lorsque ce dernier fut laissé pour mort par ceux qui l'avait trahit. Il l'amena à son village, où il fut soigné. Plus tard il se proposa avec sa jumelle de s'occuper du blessé jusqu'à ce qu'il soit suffisamment remis pour partir sans danger.

Il fait parti de ceux qui, dans son village, se battent d'arrache pied afin de devenir suffisamment fort pour être considéré digne de passer les épreuves pour devenir "Gardien", l'une des plus hautes distinction sur END. Il est dit que les Gardiens ont, à partir de ce titre, la possibilité de parler directement avec Endless, ce nom désignant le maître immortel qui dirige le monde (Zel quoi). Les villageois espèrent que si l'un d'entre eux peut s'adresser à Endless, ils pourront mettre un terme à la tyrannie imposée par les 3 Gardiens qui les dirigent, avec à leurs services une bande de larbins peu recommandable.

Sinel et Niflheleim avaient un frère ainé, Sulium, il fut accepté comme suffisamment fort pour passer l'épreuve par Myriade, le chef des trois Gardiens les dirigeant, mais après son départ on eut plus entendu parler de lui, bien que Myriade affirma qu'il avait réussi les épreuves et était devenus Gardien, laissant supposer que ce dernier avait abandonné les villageois. Ces suppositions ont valus à la famille de Sinel une mauvaise image et peu d'entre leurs pairs croient en leur parole.

Il n'en est pas moins découragé pour cela et ne rêve que de trois choses : devenir un Gardien et prover qu'il fait partie des meilleurs, libérer le village et bouter hors de son trône les trois vauriens, et enfin retrouver son frère pour comprendre pourquoi ils les a tous abandonnés.

Sinel n'est pas très fort physiquement comme la plupart des mâles de la race des Windelbands, mais il ne veut pas se l'avouer, il fut après tout élevé au sein d'un village ne comprenant pratiquement que des Earthlians, peuples de la terre les plus proches des "humains" qui autrefois peuplaient END, et les Earthlians sont connus pour leurs étroitesse d'esprit voulant que les homme soient puissants et dirigent, soient armés d'épées et autres armes redoutables (le plus gros et le plus lourd le mieux c'est), la petite magie et les petits couteaux, ainsi que la vitesse c'est pour les femmes qui cuisinent et fuient les combats. Or Sin a pour malheur d'être né pourvu d'une effroyable puissance spirituelle qui ne sert que dans la magie, d'une rapidité hors du commun, et d'une force physique bien en dessous de la moyenne Earthlianne...
Il n'est pas assez sensible pour utiliser la magie comme il se doit, mais cela pourrais juste ce régler avec un peu d'entraînement, mais il n'est pas vraiment capable de rester en écoute bien longtemps. C'est pourquoi Zel va ce proposer plus tard de lui apprendre à se servir de ses capacités, après tout un immortel a toujours le temps...

Sinel est toujours intenable ce qui énerve souvent sa soeur et lui vaut bien souvent quelques cicatrices par-ci par-là, car cette dernière étant loin d'avoir la patience nécéssaire. Hors de tous, il est celui qui pose le plus de problème à Zel car non seulement d'être intenable, infatigable, insatiable, il a le mystérieux don d'attirer toute sorte d'ennuis et de problèmes improbables et pour le moins... éreintants.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue sur la blogosphère, un monde impitoyable, je vois tu as déjà une histoire pas mal avancé et réfléchie, pas comme moi qui n'est que quelques brides d'idées sans un lien directif central... <br /> Bon vivement la suite alors.
Publicité