Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Endless End
Endless End
  • Blog/Portfolio. Graphiste/dessinatrice, je crée de nombreux personnages postés ici. Des projets personnels, qui me permettent d'améliorer/définir mon style graphique au fil des réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Endless End
Archives
9 juin 2009

Déesses de END

Celle là fut un peu longue à venir ^^;

heaven_s_warriorHell_s_warrior

Ces deux entités sont la représentation de deux des plus importantes divinités de END. Eh oui, sur END il y a aussi des histoires de religions, bien que la plupart du temps elles tiennent plus du mythe que de réelle religion.
Ces deux déesses de l'honneur et de la guerre sont représentées par deux soeurs, quelques historiens ont supposés que bien avant la guerre des races ces deux personnages furent des héroïnes d'un autre temps, probablement d'une grande puissance.

Selon les dires du mythe qui les entoure la déesse du ciel pur (l'équivalent du paradis à gauche) était la plus jeune candide et pure elle n'en était pas moins une fière guerrière qui protégea l'honneur de sa famille à la place du garçon, qui ne vit jamais le jour, pour prendre part à la guerre.
La déesse du monde d'en dessous (a.k.a l'enfer à droite), elle possédait un pouvoir dit inégalable, loin d'être naive elle savait, elle ne pouvait se laisser prendre au piège par des mensonges, malheureusement ce pouvoir la maudit de ne plus pouvoir faire confiance à personne, ce manque l'a poussée à tuer sa soeur en pensant que celle-ci désirait la tuer pour assoir sa position dans la famille. Quand elle se rendit compte de son crime abominable elle décida de se "donner la mort" en s'attaquant seule à l'armée ennemie qu'elle décima jusqu'au dernier avant de réaliser que sa puissance ne lui permettrais pas d'être vaincu ainsi, elle se transperça alors de son épée noire, se faisant elle relâcha l'âme de sa soeur qu'elle avait, sans le vouloir, sellé à l'intérieur de la lame.
Alors que les Dieux désiraient plus que tout détruire à jamais son âme et élever celle de la jeune soeur, cette dernière qui n'éprouvait pas de rancune envers sa soeur décida de faire valoir son point de vue face aux Dieux, qui refusèrent d'entendre sa voix ou même de présenter ses arguments face au créateur.  Tendant sa main vers sa soeur, elle l'invita pour un dernier combat ou pour une dernière fois elles exécuteraient cette danse mortelle qu'était le duel. Indivisibles et invincibles, après les armées de la terre elles terrassèrent les dieux eux mêmes. Mais elles furent incapables de se dresser contre le créateur. Cependant, impréssionné par leur volonté, il leur offrit une place à chaqu'unes, gardiennes des cieux et de la vie pour la soeur la plus pure, et gardienne de monde souterrain et de la mort pour l'autre, et bien que séparées par celà, il est dit que tout les ans quand les lunes de END se regroupent et deviènnent inexplicablement visible par le monde entier au même moment (jour ou nuit, les unes à coté des autres), quand les Dieux des lunes se retrouvent pour délibérer du sort du monde, les deux soeurs se retrouvent et veillent silencieusement aux côtés du créateur lui même.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh ça fais drôle de voir les dessins que je t'ai vu dessiner en cours !
Publicité