Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Endless End
Endless End
  • Blog/Portfolio. Graphiste/dessinatrice, je crée de nombreux personnages postés ici. Des projets personnels, qui me permettent d'améliorer/définir mon style graphique au fil des réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Endless End
Archives
5 juillet 2009

Endless End, que la fin commence!

nibeleim_face_s_rious
Une petite interpretation de Nibeleim dans un autre style !

Et bien sûr :
Endless_end_ch01_p01_N_B

Mine de rien faire des pages est beaucoup plus difficile que tout ce qu'on peut croire (ne serais-ce que de savoir la disposition des cases...), aussi je reprendrait surement cette page entièrement à l'ordi, mais bon pas tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sûr que faire des pages c'est dur. Je vais devoir m'y mettre pour un projet et j'appréhende...
Publicité