Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Endless End
Endless End
  • Blog/Portfolio. Graphiste/dessinatrice, je crée de nombreux personnages postés ici. Des projets personnels, qui me permettent d'améliorer/définir mon style graphique au fil des réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Endless End
Archives
21 septembre 2009

Tag?... Tag!?... TAG!!! *pouf* (trop tard...)

A lire de droite à gauche !!!

TAG_fin

Fullview pour une meilleure qualité.

Eh oui j'ai été tagée (tag étant un mot anglais je sais pas trop comment l'utiliser en français mais bon)... Enfin, ce que j'ai à dire là dessus n'est pas très intéressant, c'est pour ça que j'avais décidé de faire parler mon inspiration (étonnamment débordante). J'aurais voulue faire plus (la totalité de ce qui était demandé dans le tag), malheureusement je n'en ait finalement pas eue le courage...
Mais bon cela ne veut pas dire que je n'en ferais rien!
Ah! Et au fait la petite fille s'appelle Wattiane, un nom chargé de sens croyez moi...

Voici donc la suite :

Wattiane : *à moi* Et toi alors ton souhait ?

Moi : Voyons voir... Je souhaiterais bien pouvoir me mettre à cette histoire une bonne fois pour toute, arriver à améliorer mon style, être reconnue, trouver un boulot à la fin de mes études dans ce que j'aime et je ne sais quoi d'autre...

Wattiane : Ouais ben c'est beau de rêver...

Moi : Es#~@èé de petite !!! P;hzsuZ783e!!!

Wattiane : oulà là, c'était fleuri ça...


Wattiane : Ok, alors à quoi font penser les mots : message, blog, croix, scrap, création, bonheur, vie, enfant,  passion.

Sinel : Message ça me fait penser à détente...

Niflheleim : MESSAGE pas mAssage pauvre abrutis!

Sinel : Désolé ._. *pars se cacher*

Moi : le blog c'est ICI! ça fait aussi penser à gens...

Niflheleim : La croix ça me rappelle que j'ai besoin de crucifier quelqu'un... *regard en biais vars la cachette de Sinel*

Sinel *qui au passage ne s'est rendu compte de rien* : Crap? c'est pas de la m-

Tous les autres : SIN!!! c'est Scrap, pas Crap!!!

Sinel : *s'enfuie sous la menace pesante*

Moi : création ça me fait penser à l'art.

Zel : Le bonheur m'évoque la simplicité...

Niflheleim : Et la vie c'est le début des problèmes...

Moi : Et les enfants : les problèmes...

Zel : La passion... ça fait un bail...

Sinel : La passion? Hum... Je pense pas être autoriser à dire ce à quoi ça me fait penser...

Niflheleim : Obsédé... *n'en pense pas moins*

Wattiane : La passion : c'est la rage d'aller jusqu'au bout!


Wattiane : Et maintenant quelques mots sur cette tageuse.

Moi : On ne dit pas cette tageuse! C'est Tiphaine, elle veut devenir Illustratrice (et archéologue en même temps), elle a un bon coup de crayon (et de tria), avec son style bien personnel elle a toutes ses chances. Je suis bien contente de la connaître, sans elle il n'y aurais certainement pas de ce blog (lol).


Wattiane : Et maintenant on va taguer qui ?

Sinel : Hum, on peut pas dire qu'on connait bien ceux qui visitent...

Zel : La chaîne s'arrêteras là alors...

Niflheleim : Pfut! Les hommes sont toujours si simples d'esprit.

Sinel : Parce que t'as une idée peut être ?

Wattiane : Héhé...

Zel : ça ne me dit rien qui vaille...

Niflheleim : Hé là! Halte à toi qui vient de finir la lecture de ce post!!! Je parie que t'y as échappé hein !? Et bien tient !!! *pchhhhiiiiiiiiiitttt* Voilà tout beau tout tagué! T'as plus qu'à commenter et FAIS GAFFE!!! Je t'ai à l'oeil! J'vais venir te visiter sur ton blog~... Et j'vérifierait tout tes posts, NA!

Sinel : Maléfique... o.O

Wattiane : Evidement.

Zel : ça coule de source, c'est Niflheleim après tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mouahaha, excellent tu t'en est bien tiré !<br /> <br /> Et la vie c'est pas le début des problèmes hein, pas de pessimisme.
Publicité