Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Endless End
Endless End
  • Blog/Portfolio. Graphiste/dessinatrice, je crée de nombreux personnages postés ici. Des projets personnels, qui me permettent d'améliorer/définir mon style graphique au fil des réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Endless End
Archives
5 juillet 2010

Essaie avec mouvement

En ce moment les dessins (et les desseins) ont du mal à se finir! C'est pourtant les vacances, mais il semble que la motivation ne soit pas de mise -_-;...

Enfin bon, comme vous pouvais le voir, pas beaucoup d'améliorations: j'essaye tant bien que mal de mettre des persos en mouvement, ce que j'ai plus que beaucoup de mal à réaliser...

La preuve en image:

Zel_swords_copie

Et je ne sais toujours pas pourquoi, quoi que je fasse, la qualité de l'image ici est si basse... Enfin bon, je vais surement aussi la mettre sur DA: là la qualité est meilleure...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey !Ah, mettre les personnages en mouvement, c'est tout un art.<br /> Par contre c'est vrai que la qualité des images est mieux sur DA.<br /> <br /> Bon, j'espère que tu passes de bonnes vacances, à bientôt !
Publicité