Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Endless End
Endless End
  • Blog/Portfolio. Graphiste/dessinatrice, je crée de nombreux personnages postés ici. Des projets personnels, qui me permettent d'améliorer/définir mon style graphique au fil des réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Endless End
Archives
27 avril 2010

Modèle pour Zel !

Oulà, ça fait un moment que j'avais pas mis de nouveaux posts, faut dire qu'en ce moment je ne fini pratiquement rien et comme je n'aime pas poster des travaux qui ne sont encore que des contours au crayon de papier...

Mais voilà que l'inspiration m'est revenue!!! (Enfin avec un nouvel ordi qui marche bien...)

J'ai donc décidé de réessayer Zel, du coup je lui ai fait un modèle de base (la charte graphique quoi), faudra que je pense à lui changer un peu de vêtement un de ces jours... peut-être...

caracter_sheet_both

Et pour le fun, j'ai essayé les vêtements rouges XD!
caracter_sheet_both_RED

Pour ce qui est du cercle, c'est censé être l'invocation d'un sort de type tonnerre (appartenant au type du marteau de Thor dans l'histoire).

Edit : RAAAAH, la super mauvaise qualité du redu sur internet!!!! TT.TT Ne pas faire gaffe à la bonne façon de diminuer la résolution et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey ! Te voilà repartie dans le dessin, merci le nouvel ordi. <br /> <br /> Signé : La sécheuse ;)
Publicité