Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Endless End
Endless End
  • Blog/Portfolio. Graphiste/dessinatrice, je crée de nombreux personnages postés ici. Des projets personnels, qui me permettent d'améliorer/définir mon style graphique au fil des réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Endless End
Archives
8 septembre 2010

Sinel

Voilà! Après une longue période de dur labeur (avec pénurie d'inspiration prolongée), j'ai enfin réussie à faire quelque chose (que je poste avant de décider 'que c'est trop moche')! Depuis un moment je voulais faire un portrait de Sinel (il n'y eue de l'amour que pour Zel ces derniers temps!), après maintes poses et essais peu concluant, voilà ce que ça donne!

Sinel_wallpaper_plat

Je suspecte mon style (surtout pour les habits) de s'être inspiré de deux jeux vidéos auxquels je joue an ce moment...

Sinel à un caractère assez particulier qui le rend très difficile à habiller! Bien que là il ait l'air un peu déprimé, il est d'habitude d'humeur joviale, c'est un hyperactif qui ne vas pas supporter de rester 2min assis sans rien faire (sauf étonnamment un cours, la salle de classe ayant un pouvoir soporifique terrifiant!). Mais il n'aime pas forcément les couleurs vives et le blanc ne lui va pas du tout! Il aime aussi les choses robustes (comme le cuir et le métal), et comme il n'est pas du genre à ce casser la cervelle pour trouver des choses qui vont ensemble, il va se contenter d'assembler tout et n'importe quoi, du moment qu'à la fin l'ensemble lui paraît pratique (et chaud car le Sinel est une espèce à sang froid... en quelque sorte).

Edit: Ne prêtez que peut d'attention au semblant d'architecture que j'ai essayé de faire sans dessin au préalable...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli ! <br /> J'adore les couleurs (ce bleu <3)<br /> <br /> Quant au commentaire sur ton perso...Hilarant : "le Sinel est une espèce à sang froid" XD
Publicité