Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Endless End
Endless End
  • Blog/Portfolio. Graphiste/dessinatrice, je crée de nombreux personnages postés ici. Des projets personnels, qui me permettent d'améliorer/définir mon style graphique au fil des réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Endless End
Archives
18 avril 2009

Présentation de Zel

Pour commencer ce blog, je vais vous faire une petite présentation du personnage, je dirais, principal :
Zel

Nom : Zel

Age : Quelques millénaires (mais il les fait à peine)

Race : Immortel (le seul sur END)

Aime : Le calme, l'enthousiasme des gens qui l'entourent, la paix, et tout et tout même si il a aussi d'autres centres d'intérêts un peu moins glorieux.

N'aime pas : La guerre, les traîtres, les usurpateurs, ceux qui défient la loi (en même temps c'est lui qui les a faites), ceux qui ne comprennent pas le sarcasme...

Informations diverses : Zel est le dernier descendant de la race des immortels. Il y a de cela des milliers et des milliers d'années (environ 10 000 ans) tous ceux de son espèce (ainsi que ses parents), sont morts dans une guerre des civilisations, étant le plus sage du groupe de "héros" qui mis un terme à la guerre qui avais duré des décennies, il fut désigné comme celui qui régnerais sur la marre ensanglanté et meurtrie qu'étais devenus le monde.
En ce temps où tous avaient déjà catégorisé le monde comme fini et proche d'une mort sinistre, il réussit à le relever et à instaurer une nouvelle façon de vivre pour tous. Cette étape laissa néanmoins au monde le nom de END.
Etant immortel son règne perdure encore et n'est pas censé se terminer avant encore de nombreux milliers d'années, où quand il estimera que le peuple pourras se soutenir de lui même de manière intelligente.

Toutefois, devant remettre certaines de ses fonctions à des généraux, chacun ayant la responsabilité d'une partie du monde, n'était pas pour garantir sa sécurité, surtout quand dit généraux, aux vues de leur titre, obtiennent la possibilité de vivre bien plus longtemps que la plupart des espèces humanoïdes qui peuplent END, leur laissant ainsi quelques longueurs d'avances pour préparer une trahison.

C'est donc après l'échec partiel d'un plan de trahison que Zel se retrouve coincé dans un des recoins oubliés de END où, gravement blessé et vidé de son énergie, il se remet tant bien que mal. Et cela s'avère une tâche des plus difficile lorsque le maître du monde se voit confié à deux zigotos atrocement énergiques, dans l'impossibilité de révéler sa véritable identité, et dans un endroit visiblement sous le jou d'un usurpateur peu scrupuleux. Oublié de tous et de tout, l'affaire n'est pas gagnée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité