Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Endless End
Endless End
  • Blog/Portfolio. Graphiste/dessinatrice, je crée de nombreux personnages postés ici. Des projets personnels, qui me permettent d'améliorer/définir mon style graphique au fil des réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Endless End
Archives
29 juin 2009

Orage, orage...!

little_thunder_girl

Un autre personnage important dans l'histoire de ENDLESS END.

Sinon quatre années de ma vie ont fêté leur fin, car je viens de passer mon BAC Pro! Eh oui, 4 ans depuis le CAP toujours avec les mêmes personnes. Par contre l'année prochaine s'annonce un peu déroutante, tout changer mais aussi comme je l'ai déjà dit je voulais rentrer aux beaux arts mais finalement ça ne se feras pas... Donc l'année prochaine ce seras Fac d'histoire de l'art! Changement radical en effet, le problème étant que les BTS que j'ai visité ne me semblaient pas offrir une formation intéressante (l'impression qu'on va me faire revenir aux cours de CAP des fois).

Sinon je commence à faire quelques essais de pages pour ENDLESS END, le plus dur c'est de savoir comment commencer, le découpage en cases n'est pas facile non plus... Mais bon avec un peu de chance et de bonne volonté, ces vacances verront peut-être l'arrivée des premières pages ^^;.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité